Bénéficiaire de la Fondation NEOMA ETUDIANTE CESEM
La bourse m’a aidée à accéder à la formation internationale dont je rêvais, au sein d’une école prestigieuse comme NEOMA, qui dispose en plus d’un important réseau alumni.
Avec le CESEM, je vais pouvoir effectuer un double diplôme à l’étranger dans une université reconnue, l’IBS Moscou dans mon cas. Ces opportunités ne sont pas du tout offertes aux étudiants qui suivent des cursus moins coûteux, comme les formations universitaires à la faculté par exemple.
Je voudrais remercier les donateurs. On me donne de l’argent sans rien me demander en retour et sans savoir qui je suis. C’est très généreux et c’est pour moi un gage de confiance. Ces personnes qui ne savent rien de moi et qui ne me doivent rien, me donnent aujourd’hui la possibilité de construire mon avenir
Bénéficiaire de la Fondation NEOMA - Diplômée PGE 2017
Depuis que j'ai quitté mon pays d'origine, Madagascar, à l'âge de 11 ans, je n'avais qu'un seul objectif : faire des études et travailler afin d'avoir une vie meilleure.
En savoir plusDonateur de la Fondation NEOMA - PGE 1987
Intégrer NEOMA, arrivant d’un milieu où l’on n’était pas cadre, cela m’a ouvert de nouveaux horizons et montré le champ des possibles.
En savoir plusDonateur de la Fondation NEOMA - Diplômé PGE 1993
J’aime quand les choses vont vite. Je viens d’une famille d’entrepreneurs et le goût du challenge, j’y suis tombé dedans quand j’étais petit.
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - ÉTUDIANT PGE
Je viens d’une classe moyenne et mes parents n’avaient pas les finances nécessaires pour sponsoriser mes études. J’ai dû contracter un emprunt de 40 000 euros à la banque. La bourse aujourd’hui, c’est tout simplement pour moi la capacité de pouvoir joindre les deux bouts en fin de mois.
En savoir plusDonatrice de la Fondation NEOMA - Diplômée CESEM 1992
NEOMA BS pour moi, c’est d’abord la découverte de la France. Arrivée tout droit d’Allemagne, je suis arrivée à Reims pour faire le CESEM et je suis revenue en France, après avoir terminé mes études en France.
En savoir plus