Donateur de la Fondation NEOMA PGE 1987
Intégrer NEOMA, arrivant d’un milieu où l’on n’était pas cadre, cela m’a ouvert de nouveaux horizons et montré le champ des possibles.
Intégrer NEOMA, arrivant d’un milieu où l’on n’était pas cadre, cela m’a ouvert de nouveaux horizons et montré le champ des possibles. Très vite, l’envie d’entreprendre et de partir à l’international se sont imposés à moi comme une évidence. Avec l’École, j’ai pu partir aux USA et au Japon. J’ai commencé ma carrière aux USA, et après quelques années j’ai créé mon entreprise. J’ai toujours aimé embarquer les troupes avec moi. A l’époque j’étais comme un poisson dans l’eau dans la vie associative. Animer, motiver et entraîner les autres, c’était mon truc. Du coup aujourd’hui dans ma vie professionnelle, c’est resté. Créer une entreprise, c’est aussi ça: motiver les gens pour faire quelque chose de grand, saisir ensemble les opportunités. J’aime faire bouger les choses.
Bénéficiaire de la Fondation NEOMA - ÉTUDIANT PGE
Je viens d’une classe moyenne et mes parents n’avaient pas les finances nécessaires pour sponsoriser mes études. J’ai dû contracter un emprunt de 40 000 euros à la banque. La bourse aujourd’hui, c’est tout simplement pour moi la capacité de pouvoir joindre les deux bouts en fin de mois.
En savoir plusDonateur de la Fondation NEOMA - PGE 2007
Le dépassement de soi est une valeur très forte mais il faut des déclencheurs pour franchir le pas
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - Étudiant en MSc in International Project Development
Un jour, j’ai croisé un vieil ami qui m’a parlé de « Tremplin pour réussir », un programme de Ferrero et de NEOMA Business School.
En savoir plus