Nous soutenir

Vous souhaitez participer à la construction de l’Ecole de demain ? Rejoignez la Fondation NEOMA en participant à l’action de votre choix !

Aujourd’hui, investir dans l’Education est le moyen le plus efficace d’agir sur la société. Chaque jour, de nombreux mécènes, entreprises et particuliers, font le choix de s’engager à nos côtés pour imaginer l’Ecole de demain. Vous aussi, participez à cette véritable aventure humaine en soutenant l’action de votre choix !

4 bonnes raisons de donner

Je souhaite redonner à l’École ce qu’elle m’a apporté et m’engager auprès des nouvelles générations.

Je veux aider mon École à compter parmi les meilleures Business Schools françaises et internationales.

Je partage la vision de l’innovation de l’École et souhaite m’investir à ses côtés.

Mon don me permet d’agir efficacement tout en donnant du sens à mon impôt.

Comment donner ?

Faire un don par chèque
Vous pouvez soutenir la Fondation NEOMA en faisant un don par chèque libellé à "Fondation de France - Fondation NEOMA" en précisant au dos le choix de l'action à laquelle vous souhaitez l'affecter.

A envoyer à l’adresse ci-dessous :
59, rue Pierre Taittinger
BP 302 - 51061 Reims Cedex

Faire un don par virement bancaire

IBAN : FR76 3005 6005 1105 1100 2031 152

BIC : CCFRFRPP

Faire un don en prélèvement automatique
Si vous souhaitez faire un don régulier en prélèvement automatique (mensuel, trimestriel ou annuel) merci de vous rapprocher de nos équipes : FondationNEOMA@neoma-bs.fr

Le dispositif fiscal en France encourage largement la générosité en vous proposant des opportunités intéressantes de réduction fiscale à travers les dons de titres, la donation temporaire d’usufruit et le don par testament. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter nos équipes : FondationNEOMA@neoma-bs.fr

Particuliers et entreprises vos avantages fiscaux

• Vous pouvez déduire 75% du montant de votre don de votre impôt sur la fortune immobilière, dans la limite de 50 000€.
  • Si vous n’êtes pas redevable de l’IFI, vous pouvez déduire 66% du montant de votre don de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
  • Votre entreprise bénéficie d'une réduction d'impôt de 60% du montant de son don dans la limite de 20 000 € ou de 0,5% du chiffre d'affaires.

Si vous résidez en Autriche, Bulgarie, Croatie, Estonie, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie ou Slovénie, contactez-nous pour votre don et profiter des conditions offertes par le TGE.

Vous résidez dans le monde hors US, hors Europe

Vous pouvez soutenir la Fondation NEOMA en faisant votre don directement sur le module de don de la Fondation (sans déduction fiscale)

Je fais mon don

Vous résidez aux US

Vous pouvez soutenir la Fondation NEOMA en faisant votre don directement sur le module de Friends of Fondation de France, en précisant le bénéficiaire de votre don « Fondation NEOMA », et bénéficier des avantages fiscaux de votre pays de résidence.

Je fais mon don

Devenez ambassadeur de la Fondation

Vous souhaitez être le porte-parole des projets de la Fondation NEOMA. N’hésitez plus et rapprochez-vous des équipes de la Fondation pour créer votre action sur-mesure : FondationNEOMA@neoma-bs.fr