Eric NODE LANGLOIS

Donateur de la Fondation NEOMA PGE 1989

Soyons Acteur de notre société et du bien-être des jeunes qui empruntent les mêmes pas que nous

J’étais étudiant à NEOMA Rouen (promo 89) et j’ai toujours été impliqué dans la vie de l’Ecole. J’ai très vite compris l’importance de la mobilisation des alumni pour le bien de notre établissement. C’est pour cette raison qu’il y a quelques années, avec d’autres anciens étudiants, nous avons décidé de monter un groupe pour lever des fonds au profit des axes de développement de l’Ecole. 

Aujourd’hui, nous avons la chance d’avoir un réseau de diplômés très puissant. Il est fondamental que nous soyons tous mobilisés, pour rendre à notre Ecole un peu de ce qu’elle nous a apporté et qu’elle puisse rester l’une des meilleures business school en France et à l’International. Ce soutien doit passer nécessairement par le don, qu’il soit petit ou grand.  

Selon moi, Il est d’une grande importance que nous soyons Acteur de notre société et du bien-être des jeunes qui empruntent les mêmes pas que nous. C’est d’autant plus vrai aujourd’hui avec le contexte sanitaire et économique. J’ai été extrêmement sensible à l’appel au secours de certains diplômés quant à la détresse des étudiants suite au covid. C’est pour cela que je me suis engagé financièrement, tant en mécénat d’entreprise qu’à titre personnel pour soutenir la politique de bourses de l’Ecole. Il faut agir et tendre la main à ces élèves pour leur montrer qu’ils ne sont pas seuls durant cette période difficile, et que nous ne les abandonnerons pas.
 

Retrouvez d'autres témoignages

Didier TAUPIN

Adrien BOURZAT

Guerric HINGRAY

Stéphane PICHON

Aurore LÉAUTÉ