Zakaria EL MOUJOUD

Bénéficiaire de la Fondation NEOMA Étudiant en Programme Grande École

La bourse attribuée par la Fondation me permet d’être plus à l’aise dans le paiement de mes frais de scolarité et de subvenir à mes besoins.

Psychologiquement je me sens vraiment mieux et en capacité de me concentrer uniquement sur mes cours !

Je serais toujours reconnaissant pour cette école et je continuerais à m’impliquer dans les événements et les salons afin de la représenter.

Je vais essayer de me recentrer sur mes projets et commencer mon aventure entrepreneuriale ici en France. Les compétences acquises à l’école vont m’aider à donner une impulsion à mon futur projet.

Aujourd’hui je suis en première année du Programme Grande École, et je suis très fier de poursuivre mes études ici. Tout ceci ne serait pas arrivé sans cette bourse.

Je remercie énormément les donateurs qui soutiennent l’égalité des chances, car cela permet à des étudiants qui ont du potentiel d’accéder à la formation dans une école de commerce.

Quelque soit le montant du don, ça nous aide beaucoup ! Alors merci !

Retrouvez d'autres témoignages

Ilan Benhaim