Les starting days – Des partenaires engagés

A chaque rentrée, les étudiants de première année du Programme Grande Ecole (PGE) sont invités à célébrer la rentrée en participant aux Starting Days ! 3 jours pour découvrir leur Ecole et se sensibiliser à des enjeux économiques, sociétaux et environnementaux ! Une magnifique occasion pour se challenger et réussir son intégration.

A chaque rentrée, les étudiants de première année du Programme Grande Ecole (PGE) sont invités à célébrer la rentrée en participant aux Starting Days ! 3 jours pour découvrir leur Ecole et se sensibiliser à des enjeux économiques, sociétaux et environnementaux ! Une magnifique occasion pour se challenger et réussir son intégration.

Cette édition s’est déroulée du 21 au 25 septembre sur les campus de Reims et Rouen.
Cette année, pour assurer la sécurité de tous tout en préservant la convivialité de l’événement, NEOMA a fait le choix d’un format hybride pour ses Starting Days : 2 cohortes par campus (Rouen et Reims) qui ont alterné entre immersion sur les campus et journée en virtuel pour découvrir l’écosystème de NEOMA.
Le fil rouge de cette édition : la fresque de la biodiversité !

Des partenaires engagés pour la rentrée de nos étudiants !

Plusieurs partenaires de l’Ecole et de la Fondation étaient présents pour accompagner les étudiants au cours de cet événement. Sopra Steria Next, Suez, la Caisse d’Epargne Grand Est Europe, la Caisse d’Epargne Normandie, le Crédit Agricole Normandie-Seine et la Matmut ont eu l’occasion de se présenter aux étudiants et de collaborer avec eux lors des ateliers de conception de la fresque de la biodiversité.

« Ravie d’avoir participé aux Starting Days de NEOMA, belle occasion pour Crédit Agricole Normandie Seine d’exposer et de co-construire une réflexion RSE avec les jeunes talents de notre territoire ! »

Nathalie FROMENTIN, Adjointe DRH - Crédit Agricole Normandie Seine pôle de développement des ressources humaines