La Tribu Luxembourg de NEOMA Alumni s'engage avec la Fondation NEOMA pour l'égalité des chances

Dans le cadre de leur rencontre annuelle, la Tribu Luxembourg de NEOMA Alumni a décidé de lier l’utile à l’agréable en créant une collecte de dons au profit de la politique de bourses de NEOMA.

Le 28 juin 2022, la tribu Luxembourg de NEOMA Alumni rassemble l’ensemble de ses membres autour d’un événement festif et convivial au restaurant le Pavillon situé dans le parc de Merl.

Parce que leurs valeurs communes sont également solidaires, ils ont décidé de se rapprocher de la Fondation NEOMA pour créer une collecte au profit des étudiants boursiers de notre Ecole.

Leur objectif est de récolter 10 000€ pour financer le lancement de lancement de la bourse « Tribu Luxembourg » et ainsi venir en aide à des étudiants de NEOMA qui en ont le plus besoin.