La Fondation NEOMA est heureuse de vous présenter son nouveau Président

La Fondation NEOMA est heureuse d’accueillir de nouvelles personnalités au sein de son Comité Exécutif avec Delphine Manceau, nouvelle Directrice Générale de NEOMA Business School qui représentera l’École, Stéphane Roques, diplômé PGE 1995, en tant que représentant de l’Association NEOMA ALUMNI, membre co-fondatrice de la Fondation et Jacky Lintignat, ancien Directeur Général de KPMG France qui rejoint le collège des donateurs.

Impliqué depuis de nombreuses années au sein de l’École et notamment dans l’Incubateur de NEOMA BS, Jacky Lintignat succèdera à Philippe Couderc, Associé PwC, à la Présidence de la Fondation.

Diplômé PGE 1975, Jacky a débuté sa carrière chez KPMG en 1977 et a été successivement Directeur du bureau de Limoges, Directeur de la région Sud-Ouest et Directeur Général de KPMG France. Homme de réseau et de conviction, il apportera à la Fondation son expertise pour contribuer à mobiliser toujours plus la communauté et accompagner les projets de développement de l’École.