15ème édition des Trophées NEOMA Alumni

Mercredi 2 décembre 2020, animée par Agnès Flouquet-Vilboux, Directrice Générale de NEOMA ALUMNI, s’est déroulée la 15ème cérémonie des Trophées NEOMA Alumni. Cet événement annuel permet de distinguer des diplômés dont la réussite mérite d’être mise en exergue aux yeux de leur communauté.

La cérémonie a permis de décerner 11 trophées dans différentes catégories : direction générale, marketing, finance, RH, entrepreneuriat, international, etc.
« Lorsque nous avons lancé ces trophées, nous voulions qu’ils illustrent notre richesse et notre diversité. C’est pourquoi ils récompensent plusieurs catégories de management assurant par ailleurs une vraie diversité des promotions et des programmes. » indique Agnès Flouquet, Directrice Générale de NEOMA ALUMNI

La générosité mise à l’honneur

Un réseau de diplômés comme celui de NEOMA est une véritable richesse qui montre un attachement fort à l’Ecole et à ce qu’elle a pu apporter dans les parcours de chacun. Parfois l’attachement est synonyme d’engagement, notamment en contribuant au développement des projets de NEOMA. C’est pour mettre en lumière cet engagement que le « Prix de la Générosité de la Fondation » a été instauré.

« En cette période d’incertitudes, je crois que plus que jamais, nous avons le devoir d’agir. Et c’est avec la mobilisation de tous que nous y arriverons. Nous ne pourrons pas soutenir et pérenniser notre héritage si nous ne redonnons pas un peu à l’Ecole ce qu’elle nous a apporté. » explique Jacky Lintignat, Président de la Fondation NEOMA.

« Pour nous c’est une évidence d’agir et de donner les moyens aux jeunes talents de s’exprimer. Nous sommes très fiers et touchés de recevoir ce trophée. Nous espérons que ce nouveau Prix et nos actions pourrons inspirer d’autres tribus et diplômés. » explique Sébastien LEBEAU.

Comme l’US Chapter mobilisez-vous pour les projets de votre Ecole

Faites un don ou rapprochez-vous de nos équipes pour vous accompagner dans la mise en place d’un projet de collecte auprès de vos collaborateurs, tribus, amis de promo, etc.