Grégoire CHAPPOT

Bénéficiaire de la Fondation NEOMA PGE 2024

J'ai pour objectif de faire grandir cette startup avec mes partenaires de toujours et ceux qui viendront s'ajouter à l'équipe !

 A la suite de mon BTS Commerce International, j’ai voulu poursuivre mes études dans une Grande Ecole de Commerce. 
Mon choix s’est assez vite porté sur NEOMA en raison de ses classements mais aussi pour tout ce que propose l’Ecole pour favoriser l’expérience entrepreneuriale : les Incubateurs, le Parcours Entrepreneuriat et Associatif (PEA), le Master Entrepreneuriat et Innovation, la présence de l’Association Déclic Entreprendre.
En effet, avec mon associé et ami Mathieu Goudenhooft, aussi présent à NEOMA, nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure entrepreneuriale avec la création de Hello ADD, une plateforme dédiée à la création publicitaire.
J'ai pour objectif de faire grandir cette startup avec mes partenaires de toujours et ceux qui viendront s'ajouter à l'équipe !
La politique de bourse de l’Ecole a été un levier supplémentaire pour intégrer L’Ecole. L’aide reçue me permet d’aborder ma scolarité beaucoup plus sereinement. Concrètement, elle me permet d'avoir du matériel et des outils de qualité pour travailler mais aussi de pouvoir mettre un peu d’argent de côté pour faire face aux imprévus.
Un grand merci à la Fondation NEOMA et à l’ensemble de ses donateurs ! C’est grâce à vous, que des étudiants comme moi peuvent vivre leurs projets ! 

Retrouvez d'autres témoignages

Didier TAUPIN

Eric NODE LANGLOIS

Benoît HELIN

Tamrath DEEN

Samy BOUGUERN