Bénéficiaire de la Fondation NEOMA Diplômée PGE 2017
Depuis que j'ai quitté mon pays d'origine, Madagascar, à l'âge de 11 ans, je n'avais qu'un seul objectif : faire des études et travailler afin d'avoir une vie meilleure.
Depuis que j'ai quitté mon pays d'origine, Madagascar, à l'âge de 11 ans, je n'avais qu'un seul objectif : faire des études et travailler afin d'avoir une vie meilleure. Lorsque je suis tombée enceinte, ma famille a été déçue, pensant que ce projet ne se réaliserait jamais. Mais grâce à la Fondation, j'ai trouvé la force nécessaire pour continuer à avancer. La bourse qui m'a été accordée n'était pas uniquement la garantie d'étudier dans les meilleures conditions. Cela représentait également le soutien et la confiance de mon Ecole, tout ce dont j'avais désespérément besoin à cet instant. Aujourd'hui, avec mon Master en poche, j'envisage l'avenir avec sérénité auprès de ma petite famille. Je ne pourrai jamais assez remercier ceux qui ont cru en moi.
Bénéficiaire de la Fondation NEOMA - Diplômé PGE 2016
Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours su ce que j’avais envie de faire. En intégrant NEOMA BS, j’ai vraiment le sentiment d’avoir pu réaliser ce que j’ambitionnais.
En savoir plusDonateur de la Fondation NEOMA - PGE 1989
Soyons Acteur de notre société et du bien-être des jeunes qui empruntent les mêmes pas que nous
En savoir plusDonateur de la Fondation NEOMA - PGE 2007
Le dépassement de soi est une valeur très forte mais il faut des déclencheurs pour franchir le pas
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - ETUDIANTE CESEM
La bourse m’a aidée à accéder à la formation internationale dont je rêvais, au sein d’une école prestigieuse comme NEOMA, qui dispose en plus d’un important réseau alumni.
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - ÉTUDIANTE MSC MIG
Je voudrais commencer par dire que le staff de NEOMA Business School est très compréhensif et pro-actif. J’étais en Afrique quand j’ai appris mon admission à l’école et je leur ai demandé un mois de délai pour régler la première partie des frais de scolarité. À ma plus grande surprise, on m’a indiqué que je pouvais bénéficier d’une bourse d’études.
En savoir plus