Engage for the future - Campagne de levée de fonds 23-27

Soutenez l'ambition de NEOMA

Grâce à l’appui sans faille de toute sa communauté, NEOMA a connu un fort développement au cours des cinq dernières années.

Forte de ce bilan, NEOMA souhaite renforcer sa dynamique actuelle tout en contribuant aux grands défis d’avenir. En effet, nous sommes aujourd’hui à un moment charnière : jamais la société n’a connu autant de bouleversements, qu’ils soient écologiques, technologiques ou géopolitiques. Dans le même temps, la jeunesse a profondément changé. Elle a vécu et vit encore une période de forte incertitude et elle est souvent tiraillée entre un fort désir de changement et une quête de plaisir de l’instant.

Accompagner les nouvelles générations dans ce monde en perpétuelle évolution.

C’est dans ce contexte inédit que l’Ecole lance son nouveau plan stratégique 2023-2027. Intitulé «Engage for the future», son ambition est de poursuivre la dynamique de transformation de NEOMA au service de la jeunesse pour répondre aux grands défis d’avenir et s’installer durablement parmi les leaders.

Ensemble, continuons à faire progresser notre Ecole

En accompagnement de ce nouveau plan stratégique et pour soutenir l’Ecole dans l’accomplissement de cette ambition, la Fondation NEOMA lance une campagne de collecte de fonds qui s’articule autour de cinq axes clés

En apportant votre soutien aux projets de développement de NEOMA par le biais de sa Fondation, vous avez le pouvoir d'agir avec nous pour construire un avenir meilleur.

Nous comptons sur votre précieux soutien.

Delphine MANCEAU

Directrice Générale de NEOMA

Jacky LINTIGNAT (PGE 75)

Président de la Fondation NEOMA

*Grâce aux avantages fiscaux en vigueur, votre don bénéficiera d'une déduction de 66% de votre impôt sur le revenu, de 75% de votre impôt sur la fortune immobilière, ou de 60% de votre impôt sur les sociétés.