Retour sur la 3e édition du "Challenge Solidaire 2023"

Pour sa campagne de fin d’année 2023, la Fondation NEOMA a renouvelé pour sa troisème année consécutive, le « Challenge Solidaire » en fédérant différentes communautés de NEOMA.

Pour sa campagne de fin d’année 2023, la Fondation NEOMA a renouvelé pour sa troisième année consécutive, le « Challenge Solidaire » en fédérant différentes communautés de NEOMA (Clubs, Tribus, Firm Manager ou Promos) autour des projets chers à notre Ecole.

Elles ont chacune créé leur propre campagne de crowdfunding dans le but de financer des bourses pour les étudiants dans le besoin.

Retrouvez en image le podium de ce Challenge Solidaire 2023 :

La Fondation NEOMA tient à remercier l’ensemble des 5 communautés engagées : TRIBU LOIRE ATLANTIQUE - CLUB ONU-Rugby - LES ALUMNI NEOMA CHEZ KPMG - CLUB GOLF - CLUB BUSINESS DURABLE ET SOLIDAIRE

Nous sommes très heureux de vous annoncer la victoire du Club ONU-Rugby ! Ils remportent pour la 2e fois le trophée du Challenge Solidaire.

Un GRAND merci aux donateurs et animateurs de collecte pour leur engagement et leur soutien à nos côtés !

Vincent Fontaine, Frédéric Panis, Vincent Boxero, Pierre-Nicolas Moreau, Emmanuel Louzier, Thomas Labrunye, Marine Mege, François Quediniac, Sean Mcdonnell, André Hemard

Retrouvez le témoignage d'Emmanuel Louzier et Thomas Labrunye, animateur de la collecte Loire Atlantique, communauté alumni grande vainqueur de l'édition 2022 du Challenge Solidaire