NEOMA Business School et la Maison Veuve Clicquot lancent un programme de bourses de soutien aux étudiantes

Très engagées sur des valeurs communes de diversité et d’égalité des chances, la Maison Veuve Clicquot et NEOMA Business School s’associent pour une durée de trois ans en faveur de dix bourses d’études qui financeront chaque année les frais de scolarité de dix étudiantes du Programme Grande Ecole de NEOMA.

Une bourse d’excellence dédiée aux jeunes femmes

La Maison Veuve Clicquot s’engage auprès de NEOMA Business School à travers un programme de bourses qui permettra de financer chaque année les frais de scolarité de dix étudiantes du Programme Grande Ecole. « Veuve Clicquot est une marque dont le nom évoque une pionnière parmi les femmes chefs d’entreprise.

Des échanges privilégiés entre Veuve Clicquot et les étudiantes bénéficiaires

En plus de la bourse d’études qui leur sera octroyée, les étudiantes rencontreront des membres du comité de direction de la Maison Veuve Clicquot tout au long de leur cursus. Ces échanges privilégiés seront l’occasion de bénéficier de conseils sur leurs projets professionnels.

NEOMA et la Maison Veuve Clicquot lancent un programme de bourses