MERCI !

Le 8 juin dernier s’est achevée la campagne IFI (Impôt sur la Fortune Immobilière) de la Fondation NEOMA. Ce fut une belle réussite avec une augmentation de presque 220% des dons cette année.

Aujourd’hui, plus que jamais, le soutien de notre communauté est indispensable pour aider nos étudiants en difficulté face à la crise et maintenir notre engagement sur l’égalité des chances. Nous sommes donc particulièrement reconnaissants pour cette belle mobilisation à nos côtés !

Un grand MERCI à l’ensemble de nos donateurs pour leur soutien et leur fidélité !

La Fondation a aidé l’Ecole à distribuer plus 2,2 millions d’euros de bourses.

Le budget annuel dédié a ainsi été triplé ces deux dernières années, 34% des étudiants PGE sont boursiers.

Mobilisons-nous ensemble

… pour la Diversité

Les défis liés à la crise sanitaire et économique sont encore très présents. Beaucoup de nos étudiants restent dans des situations difficiles et nous demandent de l’aide. Plus que jamais, nous devons redoubler d’effort pour l’égalité des chances afin qu’aucun étudiant ne renonce à NEOMA pour des raisons financières !

…pour la transformation et l’excellence

L’enseignement de demain représente aussi un enjeu majeur. Nouveaux codes d’apprentissage, nouveaux rapports à l’information et aux technologies… les attentes des étudiants évoluent et notre rôle est de les prendre en compte, à l’image de notre nouveau campus parisien. Equipé de matériel éducatif de pointe, il sera complètement adapté à la pédagogie post-pandémie mêlant présentiel et distanciel.

… pour l’entrepreneuriat

Enfin, les jeunes talents entrepreneurs méritent plus que jamais notre soutien. Nous sommes convaincus que l’aventure entrepreneuriale, qui a toujours été un axe clé de notre stratégie, s’impose plus que jamais comme un levier de transformation de l’environnement économique. C’est une source d’innovation précieuse qui permettra à nos jeunes talents de façonner le monde de demain.

Nous avons besoin de vous !

Vous l’aurez compris les défis de notre Ecole sont nombreux et, pour les relever, NEOMA a besoin du soutien de toute sa communauté.
En faisant un don à la Fondation NEOMA, vous avez l’occasion de jouer un rôle majeur pour l’avenir de l’Ecole !