Les Professeurs du MS AFI soutiennent la Fondation NEOMA

Analyse Financière Internationale est le dernier ouvrage paru sous la direction de Catherine Karyotis auquel ont contribué 30 enseignants et professionnels impliqués dans le MS AFI et dont les droits d’auteur seront reversés à la Fondation NEOMA.

« L’ouvrage est pédagogique, clair, didactique et reflète notre image dans le domaine de la finance, qui fait totalement partie de l’ADN de l’École » explique Catherine Karyotis, Responsable du MS AFI. « Il se veut complet et fait état des compétences à acquérir en finance d’entreprise et de marché, sans les opposer car elles se nourrissent perpétuellement l’une de l’autre, pour maîtriser toutes les arcanes du métier d’analyste financier. »

Pour exprimer les liens historiques et forts entre les enseignants en finance et l’École, les co-auteurs de l’ouvrage ont décidé de reverser l’ensemble de leur droits d’auteur à la Fondation NEOMA. « Ce type d’action reflète les liens qui unissent les membres de la communauté NEOMA, étudiants, professeurs et diplômés, sans lesquels la Fondation ne pourrait exister.