Entrepreneuriat : Domos Kit remporte le Trophée des Services Innovants !

Le 27 février 2017, Florian, Alexandre, Olivier et Romain, les quatre co-fondateurs de la startup Domos Kit, issue de NEOMA BS Incubateur, ont remporté le Trophée des Services Innovants dans la catégorie « améliorer la vie quotidienne ». Les Trophées des Services innovants récompensent chaque année celles et ceux qui se mobilisent pour innover et créer le monde de demain, autour de 5 catégories : Simplifier l’expérience client, La santé de demain, L’éducation réinventée, Améliorer la vie quotidienne, et Vie urbaine et mobilité.

L’obtention de ce prix par une startup issue de l’Incubateur de l’Ecole encourage NEOMA Business School et sa Fondation à maintenir leurs efforts pour insuffler auprès de l’ensemble des étudiants l’envie d’entreprendre et d’innover. Coaching, accès à une cellule web pour le développement technique, mise en réseau avec des Business Angels et la communauté de l’Innovation de l’Ecole… l’Incubateur, soutenu par la Fondation NEOMA, a joué un rôle clé dans le développement de cette startup prometteuse.

Nul doute que le Trophée des Services Innovants y participera également de manière significative. «C’est une excellente nouvelle pour Domos Kit ! Toute l’équipe a travaillé dur depuis le lancement de la version béta en Août 2016 », explique Romain Jarsaillon, diplômé du Programme Grande Ecole 2017, co-fondateur de Domos Kit. « Ce trophée signifie beaucoup pour nous puisque ce sont des professionnels tels que EY, BNP Paribas ou encore le Groupe La Poste qui identifient les startups à fort potentiel. Ce concours a révélé Blablacar lors de sa 1ère édition, nous le prenons donc comme un encouragement afin d’aller encore plus loin dans l’aventure Domos Kit ».

Avec ce prix, l’équipe de Domos Kit va prochainement avoir accès à une campagne de communication  et de relations presse BtoB et BtoC entièrement prise en charge par les organisateurs de l’évènement.

Une belle réussite pour cette startup qui vous simplifie la vie en réalisant et de centralisant toutes vos démarches contractuelles et administratives dans le cadre d’un déménagement !

Découvrez Domos Kit

Vous souhaitez soutenir l'Incubateur et encourager nos jeunes créateurs?

Plusieurs choix s'offrent à vous:

• Soutenez financièrement les activités de l'Incubateur en réalisant un don en ligne : cliquez ici
  • Devenez mentor et accompagnez des porteurs de projets à chaque étape de leur développement : contactez d'Incubateur
  • Mettez vos compétences au service de l'Incubateur en intervenant bénévolement auprès de nos porteurs de projets : contactez l'Incubateur