Retour sur le second « Challenge Solidaire NEOMA 2022 »

Pour sa campagne de fin d’année 2022, la Fondation NEOMA a renouvelé pour sa deuxième année consécutive, le « Challenge Solidaire » en fédérant différentes communautés de NEOMA.

Pour sa campagne de fin d’année 2022, la Fondation NEOMA a renouvelé pour sa deuxième année consécutive, le « Challenge Solidaire » en fédérant différentes communautés de NEOMA (Clubs, Tribus, Firm Manager ou Promos) autour des projets chers à notre Ecole.

Elles ont chacune créé leur propre campagne de crowdfunding dans le but de financer les bourses ou l’entrepreneuriat.

Retrouvez en image le podium de ce Challenge Solidaire 2022 :

La Fondation NEOMA tient à remercier l’ensemble des 7 communautés engagées : TRIBU LOIRE ATLANTIQUE - CLUB ONU - PROMO 92 - PwC - CLUB GLOBAL EXECUTIVE MBA - CLUB GOLF – KPMG

Grâce à leur générosité, la Fondation réalise une augmentation de 59% de sa collecte par rapport à la précédente édition.

Un grand MERCI aux animateurs de collecte pour leur engagement : Emmanuel Louzier, Vincent Fontaine, Frédéric Panis, Louis Ranoux, Jean-Baptiste Santoul, Jean-Pierre Godbillon, Philippe Couderc, Xavier Belet, Marc Schernberg, Nicolas Grillot, Lavinia Becker, François Quediniac, Sean Mcdonnell, Alexandra Cappadoro