Sandie PEDEMONS, nouvelle Déléguée Générale de la Fondation NEOMA

Depuis le 8 mars dernier, Sandie PEDEMONS est la nouvelle Directrice des Relations Entreprises de NEOMA et Déléguée Générale de la Fondation. Elle remplace Claudine BENHENNOU qui a porté les projets de la Fondation pendant 6 ans.

Depuis le 8 mars dernier, Sandie PEDEMONS est la nouvelle Directrice des Relations Entreprises de NEOMA et Déléguée Générale de la Fondation. Elle remplace Claudine BENHENNOU qui a porté les projets de la Fondation pendant 6 ans.

Nous remercions Claudine pour son investissement et souhaitons le meilleur à Sandie dans cette prise de poste.

Sandie Pédemons est diplômée d’un Master en Gestion/Finance Internationale de l’EM Normandie. En parallèle de ses études, elle lance un concept de restauration espagnole en Normandie et s’initie ainsi à l’entrepreneuriat.

Passionnée par l’Interculturalité, qu’elle découvre grâce au programme Erasmus, Sandie démarre sa carrière en 2005 à Dubai, où pendant 2 ans, elle travaille pour le journal anglo-saxon « The Weekly Telegraph ». Elle construit et commercialise des rapports d’activités économiques en rencontrant les dirigeants de toute nationalité, des grands groupes internationaux et des Family Business Groups des Emirats Arabes Unis.

En 2007, Sandie évolue dans le secteur du Headhunting international et s’installe à Londres pendant 2 ans avec une spécialisation sur le recrutement de DRHs, candidats à l’expatriation.  De retour en France en 2009, elle collabore avec des Cabinets de chasse C level principalement dans le Secteur du Luxe et de l’Industrie.

2012 marque son entrée dans le milieu de l’Enseignement Supérieur. Elle rejoint l’Essec Business School pendant 6 ans sur les fonctions successives de Responsable Relations Entreprises France et International, Manager du Pole Relations Entreprises et Carrières sur la gamme MBAs de l’Essec puis construit et anime le Pole « Career Booster et Relations Entreprises » de l’Ecole. 

En 2018, Sandie souhaite revenir dans sa Région d’origine, la Normandie et lance en 2019 une activité indépendante de Conseil auprès des Grandes Ecoles, PMEs via l’Agence de Développement de Normandie et des particuliers.

« Je suis ravie de rejoindre la Fondation NEOMA et l’équipe des relations entreprises pour accompagner l’Ecole dans ses projets de développement actuels et à venir. »

You might like the following items