Tony AUVRAY

Etudiant en 2ème année de MGE

" Finançant moi-même l’intégralité de mes frais de scolarité, les bourses de la Fondation furent un réel soulagement pour la poursuite de mes études. "

Bénéficiaire

Quel est votre background ?

Je suis issu d’un milieu social modeste et je ne connaissais absolument pas le milieu des écoles de commerce avant la Terminale. Après l’obtention de mon baccalauréat ES, j’ai souhaité m’inscrire en classe préparatoire avant d’intégrer NEOMA Business School.

Que vous ont apporté les bourses de la Fondation ?

Finançant moi-même l’intégralité de mes frais de scolarité, les bourses de la Fondation furent un réel soulagement pour la poursuite de mes études. Sans ces bourses, jamais je n’aurais pu affiner mon projet professionnel ni m’investir dans les associations qui me tiennent à cœur.
Mais cela a aussi renforcé ma détermination et ma motivation : le fait de savoir que des donateurs me soutiennent m’a poussé à me surpasser et à donner le meilleur de moi-même tout au long de ma scolarité.

Quels sont vos projets professionnels ?

Mes deux années d’études au sein de NEOMA Business School ont révélé mon intérêt pour des fonctions transversales et polyvalentes. Je souhaite donc démarrer ma carrière professionnelle en tant que chef de projet dans le secteur de l’immobilier, ou encore category manager dans le secteur de la grande distribution.

Quel message souhaiteriez-vous faire passer aux potentiels donateurs de la Fondation ?

Faire des dons pour financer les études des jeunes issus de milieux difficiles, c’est un message sociétal d’optimisme. C’est non seulement s’engager en faveur de l’égalité des chances mais aussi encourager les étudiants à réaliser leurs ambitions sans se mettre de barrières pour des questions financières. Je suis profondément reconnaissant envers ces donateurs et leur engagement.