Fabrice Morel

Diplômé Bachelor Commerce 2014

" Grâce à cette bourse, j’ai pu me consacrer pleinement à mes études et obtenir mon diplôme avec la dominante Supply Chain dans les meilleures conditions possibles. "

Bénéficiaire

Au cours de l’année scolaire 2012-2013, j’ai bénéficié d’une bourse d’études de la Fondation NEOMA, ce qui m’a permis de payer environ 20% de mes frais de scolarité et de poursuivre une formation d’excellence reconnue par les grandes entreprises. Ainsi, j’ai pu me consacrer pleinement à mes études et obtenir mon diplôme avec la dominante Supply Chain dans les meilleures conditions possibles.

Grâce à cette bourse, j’ai pu envisager de poursuivre mes études et j’ai donc intégré le Master en Management à KEDGE Business School à Bordeaux.

Ces études supérieures sont une réelle opportunité et un tremplin dans la vie professionnelle d’un étudiant boursier. Aussi, j’encourage tous les diplômés et partenaires de NEOMA Business School à faire un don à sa Fondation afin de donner cette même chance aux étudiants actuels et à venir.