Audrey de Carvalho

Diplômée Tema 2010

" Être donateur à la Fondation, c’est avoir un geste citoyen, favoriser l’accès à des études de haut niveau aux étudiants issus de milieu modeste, leur donner la chance de progresser professionnellement et socialement. Par ailleurs, au-delà du soulagement financier, cette bourse se révèle être une véritable exhortation pour la suite de nos études. Je remercie une nouvelle fois les donateurs qui font confiance et croient en notre potentiel. "

Bénéficiaire

Quel est votre background ?

Originaire de Reims, j’ai obtenu un bac ES puis ai validé une 1ère année de licence de Langues Etrangères Appliquées à l’Université de Champagne-Ardenne. TEMA m’a permis d’acquérir une double compétence : des connaissances fondamentales en management et des bases solides dans les Technologies d’Information et de Communication.

Que vous apporte la bourse de la Fondation RMS ?

Issue d’un milieu modeste, je finance seule mes études. Je cumule jobs étudiants depuis ma 1ère année d’étude jusqu’aujourd’hui. La somme qui m’est octroyée par la Fondation me permet de rendre mes études possibles.

Quel message souhaiteriez-vous faire passer aux potentiels donateurs de la Fondation ?