Alan LE ROUX

étudiant en 3ème année de MGE

" Je pense qu'il est important que chaque élève soit sur un pied d'égalité pour profiter sereinement à la fois du cursus scolaire mais aussi de la vie associative offerts par NEOMA Business School. Encore merci ! "

Bénéficiaire

La Bourse Fondation a été une véritable bouffée d'oxygène pour moi. Quand vous arrivez en école de commerce, on vous dit qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir par rapport aux frais de scolarité. Cependant, dans mon cas, dès la 1ère rencontre avec une banque, j'ai tout de suite compris que la question des frais de scolarité allait être un problème majeur.

Les premiers mois ont donc été compliqués mais j'ai ensuite pris connaissance des différentes aides possibles et en particulier la Bourse Fondation. Grâce à l’aide des diplômés, j’ai pu entamer ma deuxième année bien plus sereinement que la première. Et je vous remercie pour cela car je pense qu'il est important que chaque élève soit sur un pied d'égalité pour profiter sereinement à la fois du cursus scolaire mais aussi de la vie associative offerts par NEOMA Business School. Encore merci !