Les membres fondateurs

PwC

Philippe Couderc (PGE Reims 87), Associé de PwC France
"Nous sommes particulièrement fiers d’avoir permis, avec les membres fondateurs et les donateurs, à la Fondation NEOMA, de lancer son projet citoyen avec, en particulier, le financement de quelques 200 bourses d’excellence."

Voir leur site internet

Yves Goblet

Yves Goblet (PGE Rouen 73), Ancien Président du Comité de Campagne de Rouen
"La création de la Fondation NEOMA va permettre d’optimiser nos résultats en matière de mécénat et ainsi porter haut et loin les couleurs de notre Ecole dans différents domaines stratégiques."

NEOMA ALUMNI, l’Association des Diplômés de NEOMA Business School

Jean-Michel Huet (PGE Reims 97), Président de NEOMA Alumni.
"La Fondation est pour les diplômés le tremplin idéal pour soutenir les plus jeunes et la recherche avec de nouvelles chaires sur le management associatif ou les technologies de l’information dans les pays en développement … "

Voir leur site internet

La Fondation NEOMA n’aurait jamais pu voir le jour sans les soutiens qui ont accompagné pendant de nombreuses années d’une part la Fondation RMS et d’autre part le département fundraising de Rouen Business School. Nous remercions chaleureusement tous ces mécènes et notamment les anciens membres fondateurs de la Fondation RMS (PwC France et Luxembourg, le Crédit Agricole du Nord Est et RMS-Network) ainsi que les anciens membres du Comité de Campagne rouennais (Ilan Benhaim – PGE 01, Michèle Ferrebeuf – PGE 76, Yves Goblet – PGE 73, Marc-Antoine Jarry – PGE 94, Jacky Lintignat – PGE 75, Eric Nodé-Langlois – PGE 89, Didier Taupin – PGE 82).