LA SITUATION EST INÉDITE, Ensemble, ré-affirmons notre solidarité !

Plus que jamais, soutenons notre École

En cette période si difficile, NEOMA et sa Fondation sont plus que jamais mobilisées aux côtés de tous nos étudiants, en France comme à l’étranger, pour leur apporter toute l’aide et le soutien dont ils ont besoin.

Dans un environnement en mutation permanente, NEOMA a toujours su s’adapter et, cette fois encore, démontre son agilité.

Malgré la fermeture des campus depuis le 16 mars dernier, l’École reste totalement opérationnelle, et les étudiants ont repris les cours - mais à distance - depuis le 23 mars. Sur la première semaine de reprise, nous avons comptabilisé pas moins de 657 cours en ligne, près de 4 000 étudiants connectés et 55 000 connexions.

NEOMA a su relever ce défi et s’adapter, mais elle devra nécessairement aller encore plus loin. Vous pouvez nous y aider.

Notre objectif :

Rassurer nos jeunes talents
et leur assurer qu’ils pourront poursuivre leur scolarité en toute sérénité.

L'AVENIR SE PRÉPARE MAINTENANT !

PÉDAGOGIE

Accompagner le déploiement de l’enseignement en ligne et renforcer sa dimension expérientielle.

Découvrez ici le témoignage de Sandrine HENNERON, DGA Faculté & Recherche

ENTREPRENEURIAT

Mettre en place un dispositif d’accompagnement 100% digital pour permettre aux étudiants d’entreprendre dans toutes les situations.

Découvrez ici le témoignage de Pierre, créateur de CITIZEN, startup incubée

BOURSES

Dans un contexte de ralentissement économique et de situations familiales complexes, accentuer notre programme de bourse pour soutenir tous les étudiants talentueux qui souhaitent intégrer NEOMA.

Découvrez ici le témoignage d’Aurore LÉAUTÉ, étudiante boursière en PGE 1ère année

Je soutiens mon École

Pour chacun de vos dons vous bénéficiez d’une déduction fiscale

Vous pouvez déduire 75% du montant de votre don de votre impôt sur la fortune immobilière, dans la limite de 50 000€.
Si vous n’êtes pas redevable de l’IFI, vous pouvez déduire 66% du montant de votre don de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Votre entreprise bénéficie d'une réduction d'impôt de 60% du montant de son don dans la limite de 20 000 € ou de 0,5% du chiffre d'affaires.

#StayAtHome_StayPassionate

Adresse du siège administratif : 59, rue Pierre Taittinger CS 80032 - 51726 REIMS Cedex, France
Téléphone :+33 (0)6 62 71 93 89
Contacts | Mentions Lgales