Ils nous soutiennent

Au nom de l’Ecole, de l'ensemble de ses collaborateurs et de ses étudiants, je tiens à remercier très vivement toutes les entreprises, les particuliers, les associations étudiantes, les clubs et tribus de NEOMA ALUMNI qui ont décidé de rejoindre la Fondation NEOMA BS. J'exprime en particulier notre profonde reconnaissance aux membres fondateurs qui ont permis la création de la Fondation NEOMA BS et qui ont été les premiers à nous faire confiance.

Je remercie également tous les donateurs qui, jour après jour, rejoignent et font vivre la Fondation NEOMA BS. Nous avons besoin de votre engagement à nos côtés pour continuer à faire de notre Ecole une institution rayonnante en France et dans le monde.

Frank Bostyn
Dean de NEOMA Business School