Devenez Donateur

Vous souhaitez participez à la construction de l’Ecole de demain ? Rejoignez la Fondation NEOMA en participant à l’action de votre choix !

Aujourd’hui, investir dans l’Education est le moyen le plus efficace d’agir sur la société. Chaque jour, de nombreux mécènes, entreprises et particuliers, font le choix de s’engager à nos côtés pour imaginer l’Ecole de demain. Vous aussi, participez à cette véritable aventure humaine en soutenant l’action de votre choix !

Des projets tournés vers l’avenir

Nos projets s’articulent autour de trois axes d’intervention :

• Préparer aux défis de demain : en s’appuyant sur l’expertise du corps professoral pour préparer une recherche rigoureuse et pertinente, alignée avec les transformations de notre société.
  • Mettre à disposition des campus où il fait bon vivre et étudier : et favoriser ainsi la réussite et l'épanouissement personnel de nos étudiants au travers d'une expérience unique.

Vous êtes diplômé(e)

L’Ecole et sa Fondation entrent dans une dynamique de changement à laquelle vous êtes vivement invité(e) à vous associer.

Par votre soutien, vous donnez un sens à votre patrimoine tout en favorisant la notoriété de votre Ecole ainsi que son positionnement parmi les meilleures écoles européennes. Vous faites le choix de  l’accompagner dans sa mission, à savoir « éduquer et accompagner les managers et entrepreneurs de demain, capables d’exercer un leadership responsable et de dépasser les modèles dominants ».

Vous êtes une entreprise

Votre contribution financière vous permet de créer une relation durable avec NEOMA Business School et d’associer votre entreprise au développement de l’Ecole. Votre démarche philanthropique renforce également la présence et l’image de votre entreprise auprès de nos étudiants et de nos partenaires.