Comment faire un don

Vous souhaitez contribuer au développement des projets de NEOMA Business School ?

Vous disposez de plusieurs moyens de paiement pour effectuer votre don :

• Le don en ligne
  • Le don par chèque
  • Le don par virement bancaire

Le don en ligne

Vous avez la possibilité de soutenir l’action de votre choix par un don unique ou bien vous engager durablement en choisissant le don régulier :

Le don unique

Pour réaliser un don ponctuel en ligne via le site sécurisé de la Fondation France, cliquez ici

Le don régulier

Vous pouvez, si vous le souhaitez, opter pour le prélèvement automatique (mensuel, trimestriel ou annuel) et ainsi agir durablement sans aucune contrainte.

Les donateurs réguliers sont particulièrement précieux pour la Fondation NEOMA parce qu’ils apportent un soutien stable sur lequel elle est certaine de pouvoir compter, ce qui lui permet de planifier son travail avec davantage de confiance et d’efficacité.

Le fait de donner régulièrement comporte aussi des avantages pour vous. Vous contrôlez vous-même votre don. Vous pouvez augmenter, réduire, suspendre ou arrêter votre don à tout moment. Vous pouvez soutenir nos projets non seulement aujourd’hui mais demain, le mois prochain et aussi longtemps que vous le souhaitez.

Don mensuel : votre don est traité automatiquement chaque mois. Les prélèvements se font tous les 15 du mois. Les reçus fiscaux des donateurs mensuels sont émis deux fois par an. La Fondation de France vous enverra un reçu par la poste en milieu d’année et un en début d’année n+1.

Don trimestriel : votre don est traité automatiquement tous les trois mois, le 15. Les reçus fiscaux des donateurs trimestriels sont émis deux fois par an. La Fondation de France vous enverra un reçu par la poste en milieu d’année et un en début d’année n+1.

Don annuel : votre don est traité automatiquement tous les ans, à la date que vous indiquerez lors de la mise en place du prélèvement automatique. Les reçus fiscaux des donateurs annuels sont émis une fois par an. La Fondation de France vous enverra un reçu par la poste sous un délai de trois semaines après la date du don.

Pour réaliser un don régulier, nous vous remercions de bien vouloir envoyer les trois documents suivants à Hélène Croisy (contacter) :

• le bulletin de soutien, dûment complété : télécharger
  • l’autorisation de prélèvement, dûment complétée : télécharger
  • votre Relevé d’Identité Bancaire

Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter

JE SOUHAITE FAIRE UN DON EN LIGNE

Le don par chèque

Que ce soit à titre personnel ou au nom de votre entreprise, vous pouvez soutenir la Fondation NEOMA en remplissant le bulletin de soutien téléchargeable et en l’adressant, accompagné de votre chèque libellé à "Fondation de France - Fondation NEOMA" à l'adresse ci dessous :

59, rue Pierre Taittinger
BP 302 - 51061 Reims Cedex

Le don par virement bancaire

Que ce soit à titre personnel ou au nom de votre entreprise, vous pouvez soutenir la Fondation NEOMA en réalisant un don par virement bancaire.

Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec Hélène Croisy (contacter).