Pédagogie Innovante

http://www.fondation-neoma-bs.fr/sites/drupal.fondation_neomabs/files/Icon_project/nao-robot.jpgInventer l’Ecole de demain, c’est adapter aujourd’hui la pédagogie pour la rendre plus innovante à la fois dans ses pratiques et dans ses méthodes. NEOMA Business School a fait le choix de développer une pédagogie fondée sur l’expérimentation qui favorise l'acquisition des connaissances et de compétences dans l'action en situation réelle ou dans une réalité reconstituée.

Notre ambition est claire :

• entrer dans l’ère 3.0 en faisant des technologies une opportunité d’oser, d’imaginer et d’expérimenter diverses approches et outils au service d’une pédagogie nouvelle, stimulante, et participative.
  • former des leaders imaginatifs et responsables en proposant une pédagogie tournée vers le développement personnel. Car au-delà des connaissances techniques, les compétences d’adaptabilité, d’agilité, et de créativité seront la clé de la réussite dans une société en perpétuelle évolution.