NEO QUIZZ - Partenaires

Merci à tous nos partenaires, des startups de l’Incubateur powered by NEOMA BS

Dream Act

Dream Act est la plateforme qui aide les citoyens à consommer responsable au quotidien ! Dotée d'un city-guide géolocalisant les bonnes adresses responsables de proximité et d'une marketplace référençant les beaux produits éthiques et écologiques d'entrepreneurs sociaux, la plateforme Dream Act a pour mission de démocratiser une consommation plus respectueuse de l'Homme et de l'environnement auprès du grand public.

www.dreamact.eu

Voir les lots de Dream Act

LA BOX BD

Le meilleur du 9ème Art directement à la maison ! Fanny, Arnaud et Vincent s’appuient sur leur passion pour la bande dessinée pour préparer des boxes mensuelles sur-mesure pour leurs abonnés. Voici une bonne solution pour ne pas se noyer dans la myriade de sorties annuelles dans l’univers de la BD ! Chaque mois, vous recevez un coffret contenant une sélection de BD choisies parmi les meilleures nouveautés !

www.laboxbd.com

Voir les lots de LA BOX BD

Les Petites Cocottes

Chaque mois, une nouvelle région à l’honneur, pour vous offrir un vrai voyage culinaire ! L’équipe des Petites Cocottes s’est donnée pour mission de vous faire redécouvrir le patrimoine culinaire français à travers des produits typiques… et atypiques issus de petites productions artisanales.

• Un mois, une région
  • 3 à 5 produits d’épicerie fine (sucrés ou salés)
  • Un plat cuisiné pour 2 personnes
  • 1 fascicule présentant chaque artisan, son histoire et son produit

www.petitescocottes.com

Voir les lots des Petites Cocottes

HOLIBAG

HOLIBAG est une plateforme qui permet aux voyageurs de réserver une consigne à bagages auprès de commerçants partout où ils en ont besoin. En clair : HOLIBAG est votre meilleur ami quand vous êtes en déplacement et que vous trimbalez votre sac, valise etc. comme un boulet et ne savez pas quoi en faire ! Il vous suffit de vous géolocaliser et de trouver un commerçant partenaire de HOLIBAG chez qui vous pourrez déposer vos effets, profiter pleinement, puis les récupérer !

Présent dans plus de 100 villes en France et auprès de 350 commerçants, HOLIBAG est aujourd’hui une jolie startup powered by NEOMA BS !

holibag.io

Voir les lots de HOLIBAG

NOMEN’K

Nomen’k est la startup qui va permettre de donner un coup de pep’s français aux barres céréalières en incluant des micro-algues, des graines de chanvre et d’autres matières premières respectueuses de l’environnement françaises et bio! Vous pourrez prochainement déguster nos barres sous 3 déclinaisons : morceaux de chocolat noir, morceaux de fraises séchées et morceaux de pommes légèrement caramélisées. Que ce soit avant, pendant, après le sport ou même lors d’une petite faim, nos barres seront faites pour vous rassasier tout en faisant le plein de fibres, protéines et vitamines ! En somme, innovation, qualité, nutrition et plaisir sont les quatre mots d’ordre de Nomen’k!

www.nomenk.com

Voir les lots de NOMEN’K

MARCHE PRIVE

Marche-prive.com est un site de ventes privées locales qui propose chaque jour des bons plans allant jusqu’à -60% chez des commerçants locaux dans les secteurs du bien-être et de la beauté, de la gastronomie, des sorties et loisirs, des séjours...pour le plus grand plaisir des «Serial Shopper».

La start-up rouennaise a su manier sa barque pour conquérir la Normandie. C’est depuis 2011 que cette belle histoire a commencé, et ce n’est que le début...

Quelques références commerçants sur Marché Privé : Le groupe Vert Marine, L’Hôtel Bourgtheroulde, Les Parcs Bagatelle et Astérix, Disneyland Paris, La Bertelière, Les Petits Parapluies, Le Saint-Hilaire, Le Réverbère, La Kindarena, DFDS, Rouen Normandy Tourisme, La Bodega, Seine Nautic, La Fondation Belem...

www.marche-prive.com

Voir les lots du MARCHE PRIVE

QUITOQUE

Les paniers-recettes : nous vous livrons, vous cuisinez ! Quitoque propose des paniers-recettes contenant tous les ingrédients et les recettes nécessaires pour cuisiner 3 à 5 plats en 30 minutes environ. Ils sont livrés gratuitement à domicile, dans toute la France métropolitaine ! Cette solution pratique permet de redécouvrir le plaisir de cuisiner tout en gagnant du temps : fini la corvée des courses et le casse-tête des menus de la semaine ! Les recettes sont savoureuses et élaborées par Chef Céline, tandis que les ingrédients sont sélectionnés par l’équipe Quitoque pour leur qualité et leur origine. De quoi concocter de délicieux plats faits maison !

www.quitoque.fr

Voir les lots de QUITOQUE

VINIFERA

VINIFERA est une marque de prêt-à-porter haut de gamme créée en 2016, qui modifie les codes du vestiaire masculin avec des polos novateurs, des polos avec un col qui se tient bien. Toujours sur le thème du polo premium, VINIFERA lance le projet POLO CONNECTION, destiné à promouvoir le polo comme vecteur d’identité, pour une association étudiante, une équipe sportive, ou un projet d’entreprise.

Un objectif majeur : être le leader du marché du vêtement premium personnalisé dans 3 ans.

www.vini-fera.com

Voir les lots de VINIFERA

WIDETRIP

Widetrip est une agence qui a pour vocation de créer des rencontres humaines, en transformant des habitants en « guides raconteurs d’histoires vécues » procurant aux visiteurs plaisir, surprise et enrichissement intellectuel au travers de la découverte d’une ville. Widetrip enrichit les visiteurs grâce à une rencontre avec un «raconteur d’histoires», passionné par sa ville, pour permettre de la découvrir hors des sentiers battus, dans le plaisir et l’authenticité.

www.wide-trip.com

Voir les lots de WIDETRIP