NEO QUIZZ

3 étapes : JOUEZ, DONNEZ, GAGNEZ !

NEOMA Business School, c’est plus de 100 ans de savoir-faire, de traditions, mais aussi de rencontres et d’expériences inoubliables. Ce n’est d’ailleurs pas seulement une École mais aussi une Fondation et bien-sûr un puissant réseau d’Alumni qui perpétue les liens créés lors des études jusqu’à la vie professionnelle. L’histoire de NEOMA BS s’est construite collectivement au fil des générations d’étudiants rassemblés autour des valeurs d’ouverture, de respect, d’excellence et de solidarité !

Mais connaissez-vous vraiment l’École qui vous a accueilli, formé et accompagné tout au long de votre parcours professionnel ?

Je teste mes connaissances