Une ambition forte ...

Faire de NEOMA Business School une École unique

Cinq ans après sa fusion, NEOMA Business School est entrée dans une nouvelle phase de développement et a construit son nouveau plan stratégique 2022 autour d’une ambition forte : devenir le challenger innovant des plus grandes Business Schools françaises et internationales.

Le digital, l’intelligence artificielle, les big data transforment nos comportements, nos manières d’apprendre, notre environnement, incitant tous les secteurs à se réinventer. L’enseignement supérieur ne fait pas exception. Parce que 85% des métiers de 2030 n’existent pas encore, NEOMA Business School se réinvente :

• Pour répondre à la nécessité de former à des compétences plutôt qu’à des métiers,

• Pour anticiper les transformations des modalités d’apprentissage,

• Et mieux préparer les nouvelles générations au monde du travail de demain.

Nouveaux campus, innovations éducatives, réinvention de l’immersion internationale, déploiement à 360° de ses expertises : NEOMA BS ne suit pas seulement l’innovation mais la crée. Cette démarche se réalise tout en poursuivant une priorité centrale pour notre École : l’égalité des chances. Nous sommes ainsi l’École de commerce du Top 12 qui a le plus fort pourcentage d’étudiants aidés financièrement. Nous souhaitons aller encore plus loin, pour qu’aucun étudiant admis à NEOMA BS n’y renonce pour des raisons financières.

Pour accompagner l’École dans ces changements, nous adoptons une démarche résolument collaborative. L’École, la Fondation NEOMA et l’Association des diplômés NEOMA Alumni, œuvrent de concert pour relever ces défis et mobiliser notre communauté, plus de 67 000 femmes et hommes, étudiants, professeurs, diplômés et entreprises partenaires, dont vous faites partie.

Si pour vous aussi, les actions et les valeurs que nous défendons ont du sens. Si vous aussi, vous souhaitez vous engager auprès des nouvelles générations et transmettre votre vision de l’innovation et de l’humain. Alors devenez acteur de cette réussite à nos côtés et écrivons ensemble une nouvelle page de notre histoire.

Delphine MANCEAU

Directrice Générale
de NEOMA Business School

Mon don est une opportunité unique d’agir maintenant

Télécharger la brochure

Vous souhaitez nous rencontrer ?

FondationNEOMA@neoma-bs.fr