Leur réussite dépend de vous

Votre don est essentiel pour l'avenir de ces jeunes

En parrainant l'avenir d'un jeune, vous bénéficiez d'une déduction fiscale.

Découvrez le détail de vos avantages fiscaux ici

Nous sommes tous passés par là, nous savons que faire des études ce n'est pas une question d'aptitudes, c'est aussi une question de moyens. Parce que je suis fondamentalement convaincu que chaque jeune devrait pouvoir intégrer une Grande École, s'il a envie et de talent pour réussir, je donne à la Fondation NEOMA.

Jean NATALE - Promotion PGE 1976

Découvrez les témoignages des boursiers 2017 aidés par nos donateurs

Ma bourse d'excellence ? Elle m'a permis d'avoir les mêmes chances que les autres. Je peux consacrer plus de temps à mes études et moins de temps à mes petits boulots.

Laura, étudiante en 3ème année PGE

Le plus dur, ce n'est pas de se serrer la ceinture, c'est de devoir renoncer à des études juste parce qu'on n'a pas les moyens. Avec ma bourse d'excellence, je vais suivre ma voie !

Sergio, étudiant en 1ère année CESEM

Vous souhaitez nous rencontrer ?

FondationNEOMA@neoma-bs.fr