Le temps des concours bat son plein !

Au-delà du talent, il faut parfois un petit coup de pouce financier pour réussir, Offrez une chance aux générations futures !

Parce qu’aucun talent ne doit renoncer à NEOMA BS pour des raisons financières, NEOMA Business School fait de l’égalité des chances une de ses priorités absolues, grâce à une politique de bourse plus ambitieuse :

• Pour renforcer fortement le soutien apporté aux étudiants qui en ont le plus besoin
  • Pour leur permettre d’anticiper l’aide financière dont ils bénéficieront à leur entrée à l’École

Pourquoi s’engager à nos côtés, Léo, étudiant en 1ère année PGE, nous raconte :
« Je me souviens de la période des Admissibles, j’étais tellement enthousiaste de pouvoir accéder à une Grande École ! Mais mon enthousiasme était quelque peu contré par la crainte du financement, je ne savais pas encore très bien comment j’allais pouvoir financer ce beau projet.

L’opportunité donnée par la Fondation NEOMA  de bénéficier d’une bourse me permet de me projeter facilement dans l’avenir et me consacrer à mes études !

Ne sous-estimez pas vos dons, chacun d’eux peut faire la différence pour un étudiant.  Merci à vous ! »

Chaque don compte !

D'avance, merci pour votre engagement,

Jacky LINTIGNAT
Diplômé Programme Grande École (PGE 75)
Président de la Fondation NEOMA

Delphine MANCEAU
Directrice Générale
de NEOMA Business School

Vous souhaitez nous rencontrer ?

FondationNEOMA@neoma-bs.fr