Innovons ensemble, pour l’Ecole de demain

A NEOMA, nous sommes convaincus que l’Éducation doit ouvrir de nouvelles voies. Par le déploiement de méthodes et de nouveaux espaces éducatifs innovants, nous accompagnons nos étudiants pour qu’ils deviennent les architectes du monde de demain, riches de leur diversité et à l’esprit entrepreneurial fort. Si pour vous nos actions et nos valeurs ont du sens, soutenez la Fondation, aidez-nous à créer l’innovation.
Inventons ensemble le monde de demain.

Delphine Manceau
Directrice Générale de NEOMA BS

L’École, la Fondation NEOMA et ses donateurs agissent ensemble pour accompagner le changement autour de deux ambitions qui nous tiennent particulièrement à coeur : la diversité et l’innovation.
Pour nous et pour l’ensemble de la communauté que nous représentons, l’ambition de l’École représente une formidable opportunité : celle d’imaginer l’avenir dans ce qu’il aura de meilleur, de participer au changement et de bousculer les modèles dominants.
Construisons ensemble l’avenir de notre École.

Jacky Lintignat
Président de la Fondation NEOMA

Soutenir la diversité via les bourses
Accompagner les jeunes entrepreneurs
Innover dans l’enseignement
Bâtir de nouveaux campus et lieux d’apprentissage

4 projets ambitieux, 4 raisons de soutenir NEOMA pour en faire une École unique

Vous souhaitez nous rencontrer ?

FondationNEOMA@neoma-bs.fr

4 Bonnes raisons de donner

• Je souhaite redonner à l’École ce qu’elle m’a apporté et m’engager auprès des nouvelles générations
  • Je veux aider mon École à compter parmi les meilleures Business Schools françaises et internationales