Le temps des concours bat son plein... Devenez leur coup de pouce !

Donner une chance aux talents

NEOMA BS souhaite attirer les meilleurs talents en favorisant la mixité sociale et culturelle, l'internationalisation et l'excellence. Notre programme de bourses répond à cet objectif. En accompagnant les jeunes et en leur donnant un coup de pouce financier, vous leur permettez de suivre un parcours d'excellence au sein de NEOMA BS et de réaliser leur rêve d'intégrer une Grand École.

"Le temps des concours bat son plein. Comme vous le savez, c'est un moment particulièrement fort en émotions, fait de joie à l'idée d'entrer dans une Grande École comme NEOMA BS et de peur de ne pas réussir ses épreuves.

En plus, pour de nombreux jeunes qui s'apprêtent à vivre ce moment déterminant pour leur avenir, se pose également la question du financement de leurs études.

Si vous aussi, vous pensez que le manque de moyens financiers ne devrait jamais représenter un frein, donnez-leur le petit coup de pouce dont ils ont besoin pour passer sereinement ce concours en leur offrant une bourse !"

Philippe Couderc

Président de la Fondation NEOMA, Associé PwC, diplômé Programme Grande École (PGE87)

Vous souhaitez en savoir plus sur notre programme de bourses ? Rendez-vous ici

Impôt sur le revenu : vous pouvez déduire 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Plus d'informations sur vos avantages fiscaux ici.

*Grâce au soutien de ses partenaires et mécènes.